Dofus Erpéjé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Erpéjé

Vous aussi, partez à la recherche du Dofus Erpéjé !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Aqua-Sages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua-Sages
Courseur de tofus
Courseur de tofus
Aqua-Sages


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Devant son ordinateur

Présentation Aqua-Sages Empty
MessageSujet: Présentation Aqua-Sages   Présentation Aqua-Sages EmptySam 16 Avr 2011 - 19:37

Il était une fois un jeune homme âgé de 19 ans , avec peux de poils . Il habitait dans un pays assez bien connu qui était la Belgique . Il vivait avec sa femme , une charmante blonde sur qui il à craqué directement. Après ses heures de boulot , il suit des cours en graphisme et programmation et après mes études , je navigue sur le net . Sa passion était l'informatique , il pouvait passer des journées entières devant son ordinateur

Un jour vu qu'il avait assez de temps libre, il décida de crée un compte dofus sur Raval. Il à eu du mal à se décider et pour finir après 2semaines il n'a pas encore su trouver une classe faite pour lui . Il aime bien bourriné de loin comme de prêt . Pour l'instant il à monté un sadi level 40 terre avec pano bouftou et parfois pano prespic...
ur!


Voila hihi ma présentation en fessant une petite histoire , j'ai apprécié la faire.
Revenir en haut Aller en bas
zashion
Détrôneur de Wa Wabbits
Détrôneur de Wa Wabbits
zashion


Messages : 462
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sur dofus!!

Infos personnage
Nom: Zashion
Classe:
Avertissements:
Présentation Aqua-Sages Left_bar_bleue0/3Présentation Aqua-Sages Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Aqua-Sages Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aqua-Sages   Présentation Aqua-Sages EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:10

fais moi l'amour XD nan serieusement
j'ai joué sur raval !
j'adore l'imformatique
et j'ai envie d'etre Graphiste
BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aqua-Sages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» La présentation de Airia9!
» presentation pitzouu
» presentation de ju-legendere
» Presentation de Guillaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Erpéjé :: A LIRE :: Présentations-
Sauter vers: